Documents

tracts_locaux_fn31Militer, qu’est-ce que c’est ?

Militer, c’est faire la promotion des idées patriotes défendues par le Front National, auprès de la population.

Militer, c’est croire en l’avenir de notre pays qui par ailleurs, a tant besoin de nous tous, mais c’est surtout donner un peu de son temps à ses convictions. Pour toutes celles et ceux qui en manqueraient ou n’auraient pas le goût de l’engagement à visage découvert, militer peut également être verser un peu d’argent qui permettra aux militants dévoués de se faire par exemple, rembourser un plein d’essence ou à une fédération d’imprimer des tracts, des affiches … etc.

Militer, c’est tout simplement proposer ses serv
ices pour du bénévolat, ou mieux, se débrouiller pour s’organiser et diffuser du matériel de propagande dans son secteur.

Comment militer ?

Pour celui qui désire militer, plusieurs tâches s’offrent à lui :

– Le collage d’affiches : Le plus souvent en équipe, le collage consiste à recouvrir les emplacements prévus à cet effet d’affiches aux couleurs du Front National. Bien que rapidement arrachées, dégradées ou recouvertes, ces affiches montrent à la population que nous existons sur le terrain.

– La distribution de tracts : Sur les marchés comme sur les lieux publics, le «tractage» se fait toujours en équipe et à visage découvert. En outre, il est possible de diffuser des documents politiques directement dans les boîtes aux lettres, de jour comme de nuit. Le tract est le vecteur essentiel de la communication de notre mouvement, car il permet plus que tout autre moyen de toucher la population avec un véritable argumentaire construit.

– La participation bénévole à des opérations de pliage de documents, la prise de responsabilités pour assurer l’animation politique et militante d’un secteur, faire remonter des informations sur la vie locale de sa commune, de son canton ou de sa circonscription afin que la fédération puisse réagir au plus vite … etc, sont autant de choix possibles.

– L’adhésion au Front National : Nous n’y pensons pas assez, mais adhérer reste le moyen essentiel de soutenir nos idées. Cela reste parfaitement anonyme et peu onéreux puisque à partir de 15 euros, un jeune peut nous rejoindre.

tracts_locaux_frontnationalhaute-garonne

Tract « L’UMPS préfère le matraquage fiscal à la relance économique ».
Téléchargez le tract ici : tract-umps-matraquagefiscal-fn31

Tract « Les salariés de Zodiac de Belberaud, sacrifiés par l’UMPS sur l’autel de la mondialisation ».
Téléchargez le tract ici : salariés_zodiac_belberaud_sacrifiés_FN31

Affiche « Les socialistes vous rackettent ».
Téléchargez l’affiche ici : affiche_les_socialistes_vous_rackettent_FN31

Pétition « Non aux super-régions, Oui à une réforme respectueuse de la France ! ».
Téléchargez le tract ici : pétition_non_réforme_territoriale_FN31