2014 : l’année noire du chômage !

julien-leonardelli-front-national-31

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

En 2014 comme en 2013 et à l’occasion des fêtes de fin d’années, François Hollande, Président du désespoir, offre une fois encore un sinistre cadeau aux Français : à savoir, une augmentation catastrophique du chômage.

Par manque de courage et refusant tout changements de politique économique, il est à craindre dans ce contexte, qu’en 2015 la France soit encore prisonnière des règles ultra-libérales et de l’austérité, imposées par une Union européenne, devenue totalitaire.

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente, s’inquiète devant l’obstination du gouvernement socialiste et rappelle par la même occasion que ça n’est pas le travail du dimanche et l’assouplissement des règles de licenciement qui amélioreront l’emploi en France. Notre pays doit d’urgence arrêter de commercer avec une monnaie inadaptée qui nous fait perdre des parts de marché dans le monde entier. 

En 2015, les Français doivent se servir des élections départementales et régionales pour sanctionner très fermement cette politique désastreuse, dont les résultats sont à imputer tant au PS, qu’à l’UMP. Ces rendez-vous électoraux seront cruciaux et seront surtout les derniers avec la Présidentielle de 2017.