A Plaisance du Touch, Julien Leonardelli rappelle l’importance capitale de l’enracinement local du Front National

julien-leonardelli-plaisancedutouch_29-10-14

Bilan de la réunion publique de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, à Plaisance du Touch le mercredi 29 octobre 2014, par Mathieu Lachuries, directeur de la communication du FN31.

Pas de trêve pour Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN31, qui poursuivait ce mercredi 29 octobre 2014 sa tournée départementale, entamée un mois plus tôt.
C’est donc dans la continuité de cette dernière, qu’il a alors tenu une réunion publique à Plaisance du Touch en présence de Michèle Pellizzon, secrétaire de la sixième circonscription et élue d’opposition municipale à Tournefeuille.

Fort d’un accueil des plus enthousiaste, celui qui quelques heures auparavant a tenu une conférence de presse sur l’insécurité à Toulouse, a cette fois accès son propos sur «l’importance capitale de tout mettre en oeuvre pour implanter et enraciner le Front National dans chaque coin de la Haute-Garonne».

michele-pellizzon-plaisancedutouch_29-10-14

Par son expérience d’élue et de militante fidèle au mouvement patriote, aujourd’hui présidé par Marine Le Pen, Michèle Pellizzon a elle aussi mit l’accent sur l’implantation locale, expliquant sans détours toutes les méthodes d’actions possibles.

Sur ces échanges constructifs et des rencontres prometteuses, les adhérents, les sympathisants et les responsables locaux présents à cette réunion, ont terminés la soirée par un verre de l’amitié.