A Saint-Gaudens, Julien Leonardelli présente les candidats du FN-RBM sur les trois nouveaux cantons du Comminges

julienleonardelli_fn_départementales2015

Bilan de la conférence de presse du 23 janvier 2015 à Saint-Gaudens, par Mathieu Lachuries, directeur de la communication du FN31,

Le vendredi 23 janvier 2015, à l’occasion d’une conférence de presse à Saint-Gaudens, Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne a présenté les candidats patriotes aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015, pour les trois nouveaux cantons du Comminges, ainsi que la préparation d’une liste aux élections municipales du 22 février 2015 sur la commune de Valentine, menée par Loïc Delchard.

Au cours de son point presse, Julien Leonardelli a martelé avec certitude que désormais le Front National était en mesure de mener toutes les batailles électorales de demain. S’arrêtant longuement sur les élections départementales, mais également sur les élections municipales à Valentine. Confiant, Julien Leonardelli a accentué son discours sur une réalité : « plus aucun débats ne se ferra désormais sans le Front National », insistant sur le fait que « nous sommes au centre de toutes les attentions, mais aussi de toutes les attentes ». Déclarant par la suite que « les Français espèrent beaucoup de nous ».

Par la suite, les candidats patriotes des cantons de Bagnères de Luchon, Cazères et Saint-Gaudens furent présentés tour à tour :

– Canton de BAGNERES DE LUCHON :

> Candidate 1 : Gisèle CHIMENTI.
> Candidat 2 : Denis SOURD.

– Canton de CAZERES :

> Candidate 1 : Christine MERE.
> Candidat 2 : Claude GALIANA.

– Canton de SAINT-GAUDENS :

> Candidate 1 : Nadine VOLOSCENKO.
> Candidat 2 : René VAUCHER.