Attentat islamiste en Isère : le gouvernement doit sortir de sa léthargie !

julienleonardelli_fondamentalismeislamiste_fn

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

Hier encore, l’horreur islamiste a asséné un nouveau coup à la France. Un nouveau cap a été franchi et nous atteignons désormais le summum de la barbarie.

J’exprime au nom du Front National de la Haute-Garonne que je représente, toute ma solidarité aux victimes de cet attentat et à leurs proches.

A présent, les grandes déclarations doivent cesser. Les marches, les slogans et la communication émotionnelle doivent laisser la place à l’action. Il est plus que temps que le gouvernement sorte de sa léthargie habituelle !

Depuis des années déjà, la lutte contre le fondamentalisme islamiste n’est pas menée. C’est ainsi qu’il progresse sans cesse dans notre pays.

Des mesures claires et fortes doivent d’urgence être prises. Nos frontières nationales doivent être rétablies. Le bon sens Français voudrait d’ailleurs que nous expulsions hors de France, l’ensemble des étrangers suspectés de fondamentalisme islamiste. Les binationaux doivent subir le même sort après déchéance de leur nationalité française. Des moyens supplémentaires doivent être accordé à notre police, à nos gendarmeries, nos renseignements, ainsi qu’à notre armée. De plus, l’ensemble des prêches dans les mosquées doivent être placés sous surveillance dès maintenant. Enfin, la construction de nouvelles mosquées doit être gelée afin de bloquer les financements étrangers douteux.

Plus que jamais, la France doit s’armer face au terrorisme islamiste. Elle doit réellement le combattre, car il en va de nos libertés et de nos vies.