Augmentation du chômage en Haute-Garonne : Malgré la claque électorale, aucun changements en vue !

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

Sans surprise aucune, les nouveaux chiffres du chômage pour le mois d’avril demeurent toujours aussi catastrophiques.

Sur le département de la Haute-Garonne, le nombre de demandeurs d’emploi enregistre une hausse nette de 1%, soit 7,9% sur un an ! Pire encore, on apprend que le nombre d’offres d’emploi a fortement diminué : 10,6% sur trois mois.

Ces résultats dramatiques incombent au pouvoir socialiste en place, profondément ancré dans le paysage politique départemental et qui, maintient son cap malgré le résultat des urnes.

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente déplore la destruction de l’industrie française et des emplois, conséquences directes de délocalisations multipliées et encouragées, d’une mondialisation débridée et imposée.

Afin de retrouver la voie de l’emploi et de la croissance, il nous faut d’urgence, nous réarmer face à la concurrence internationale déloyale qui, passe alors par un retour à notre monnaie nationale, la mise en place d’un protectionnisme intelligent à nos frontières et la renégociation des traités européens qui mettra fin au dogme de « la concurrence libre et non faussée », qui ne promeut en réalité que la loi de la jungle.