Bouloc : conjuguons économie et écologie, mais pas au prix de la sécurité !

leonardelli_bouloc_frontnational_communiqué

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, conseiller régional du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

Prochainement, la commune de Bouloc, située au cœur du Frontonnais et administrée par la conseillère départementale socialiste, Ghislaine Cabessut, éteindra tous les jours son éclairage public de 1 heure à 5 heures du matin. La presse locale en fait écho et les habitants nous saisissent du problème aussi.

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente, considère qu’effectivement, l’avenir de nos territoires passe par une économie qui se conjugue avec l’écologie, mais dénonce malgré tout cette mesure prise en dépit du bon sens.

En effet, être rigoureusement attentif aux finances de la commune de Bouloc est noble en soi, sauf lorsqu’il est question de faire des économies sur la sécurité des habitants et des automobilistes. Les événements récents et plus antérieurs, imposent une attention toute particulière sur ce sujet afin d’éviter de nouveaux drames.

Porte-voix de ces nombreux administrés, soucieux de préserver en priorité leur sécurité, le Front National de la Haute-Garonne demande à Madame le Maire d’élargir son champ de vision dans le but de trouver d’autres solutions. Après tout, n’existe-t-il pas de nouvelles technologies permettant de faire baisser la facture, tout en évitant l’extinction des feux la nuit ?