Communautarisme islamique : Mme Morano s’indigne des effets entraînés par les causes qu’elle a chérie durant 5 ans !

leonardelli_fn31_communiqués8

Communique de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

Devant la montée du communautarisme en France, Nadine Morano s’indigne aujourd’hui des effets entraînés par les causes qu’elle a pourtant chérie durant 5 ans dans le gouvernement Sarkozy. Une réaction exagérée qui participe de la stratégie de déresponsabilisation de l’UMP par la feinte de l’indignation. Une indignation sans raison d’être de la part d’anciens ministres du gouvernement Fillon qui, a fait preuve d’un laxisme total dans sa politique migratoire. Son incapacité a enrayer les entrées légales sur le sol français et à s’attaquer aux filières clandestines, a décuplé la désagrégation de la cohésion nationale.

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente et avec lui nos compatriotes ne seront pas dupent de ces vieilles tactiques de la part d’une UMP qui s’est docilement soumise au dogme bruxellois de la libre circulation des personnes et qui multiplie les postures démagogiques. Les Français n’oublieront pas que leurs paroles ne sont ensuite jamais transformées en actes !

Le poison du communautarisme ne peut être combattu que par le recours à des mesures courageuses et pragmatiques : la remise en cause du droit du sol, la maîtrise de nos frontières, l’arrêt d’une immigration massive, la suppression de la double-nationalité et la mise en place d’une véritable politique d’assimilation et de priorité nationale.