Découverte de tags racistes à Toulouse : le FN de la Haute-Garonne condamne des actes abjects !

communiqué_leonardelli_fn31

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN de la Haute-Garonne, conseiller régional FN-RBM du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

Une série de tags racistes a été découverte sur les portes des appartements de Fontaine-Lestang à Toulouse dans la nuit du 12 au 13 janvier 2016.

Le FN de la Haute-Garonne condamne avec la plus grande fermeté cet acte abject. Avec gravité, il met directement en cause les divers discours de responsables politiques de droite comme de gauche qui ne savent que diviser les Français en favorisant un climat de communautarisme dangereux qui se généralise dans la ville rose comme en France.

Le FN de la Haute-Garonne se désolidarise totalement de ce type d’agissements et rappelle à tous que la Nation française est une et indivisible.

Enfin, il accorde toute sa confiance aux services de police et aux enquêteurs de la Sûreté départementale dans leurs recherches. Il souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire et que les auteurs de ces inscriptions inadmissibles soient identifiés puis condamnés sans délais.