Démission du gouvernement Valls : nouvelle preuve de la désunion de la majorité socialiste !

démission-gouvernement-valls-frontnational31

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

La démission du gouvernement Valls annoncée ce matin est ni plus ni moins qu’une nouvelle preuve de la désunion de la majorité socialiste.

Sans surprise, le prochain gouvernement qui verra le jour, sera dirigé par les mêmes hommes et restera à l’image des précédents : un gouvernement technique de soumission à l’Union européenne, chargé de mener une politique pourtant rejetée à de nombreuses reprises par les Français.

Comme le rappelle souvent Marine Le Pen, le Front National de la Haute-Garonne insiste sur le fait que de l’UMP au PS les gouvernements se succèdent mais les politiques ne changent pas. D’échecs en échecs, les mêmes hommes issus d’un même système, profondément francosceptique, mènent notre pays sur les voies du déclassement.

Dans ces conditions, il est plus que jamais nécessaire de redonner la parole aux Français et de dissoudre l’Assemblée nationale. Le pouvoir y sera de toute façon poussé par la perte de sa majorité à l’Assemblée Nationale.

La rentrée s’annonce difficile pour beaucoup de nos compatriotes et la valse des ministres  est un spectacle affligeant qui accroît légitimement l’inquiétude des Français quant à l’avenir de leur pays.