Départementales : les hauts-garonnais ont fait preuve de résistance !

leonardelli_fn31_communiqués15

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente, savoure au lendemain des élections départementales et malgré l’absence d’élus patriotes au sein de la nouvelle Assemblée départementales, un véritable sentiment de victoire.

Présents dans l’ensemble des 27 nouveaux cantons de la Haute-Garonne, je remercie tous nos courageux candidats, nos valeureux militants, sans oublier près de 23% de nos concitoyens hauts-garonnais qui avec nous, ont fait preuve de résistance, en accordant massivement leur confiance au Front National.

Ces élections départementales attestent par ailleurs de notre solide ancrage local, validant le choix de notre formation politique : celui du cœur au travers de la défense du département, celui de la cohérence et de la proximité !

A ce jour, le Front National est incontestablement le premier opposant crédible au Parti Socialiste, et le seul rempart à tout un système UMPS, profondément complice et anti-démocrate. Nous le combattrons inlassablement, notamment lors des futures élections régionales.