Dépénalisation du cannabis : la gauche plurielle, une nouvelle fois victime de son idéologie laxiste et libertaire !

non-dépénalisation-cannabis-frontnational31

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

Victime d’une idéologie laxiste et libertaire, profondément dangereuse pour notre société, la gauche plurielle remet sur le tapis et en toute démagogie, sa proposition de dépénaliser le cannabis en France.

A l’heure où les Français sont en droit d’exiger plus de sécurité, plus d’efficacité de la classe politique dirigeante, celle-ci fait une nouvelle fois preuve d’irresponsabilité.

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente, dénonce une incohérence totale : pourquoi sensibiliser nos jeunes Français aux effets néfastes du cannabis, pour ensuite vouloir le légaliser ? Dépénaliser le cannabis, c’est pourtant le mettre à la portée de tous !

Pour nous, il n’est pas question de baisser les bras devant ce fléau. Il faut d’urgence mener une lutte sans relâche contre les trafiquants qui gangrènent nos villes, nos quartiers et nos écoles, notamment à Toulouse. Il faut également une plus grande prévention, et ce, dès le plus jeune âge. Il faut enfin rappeler en toutes circonstances et au travers des éducateurs comme des témoignages d’anciens toxicomanes, que la drogue n’est qu’une illusion qui ne laisse derrière elle que la détresse.