Drame de la haute solitude, de nouveaux exemples effrayants à Toulouse !

drame-solitude-toulouse-frontnational-julienleonardelli

Communiqué de presse de Julien Leonardelli,

Récemment, deux dames âgées de 76 ans ont été retrouvées mortes et totalement isolées chez elles à Toulouse, l’une d’entre elles étant décédée il y’a de cela trois ans déjà.

Ce drame, à la fois effrayant et inquiétant, ne fait pas la une de l’actualité : il s’agit d’un simple fait divers … Pourtant, il illustre avec un cruel cynisme les conséquences des politiques menées depuis un certain nombre d’années en matière de solidarité nationale : le néant absolu !

Aucun membre de leur famille, pas un voisin, pas un seul service de l’administration, personne ne s’est inquiété ou étonné de ne plus les voir : les différentes factures étaient payées par prélèvements sur leurs comptes bancaires et c’était bien là l’essentiel….

Julien Leonardelli, dénonce avec la plus grande fermeté cette destruction systématique de toute solidarité inter générationnelle et nationale, cet abandon et ce mépris à l’égard des personnes âgées, cette mise à l’écart de ceux qui ne « rapportent » plus rien. Peu importe s’ils ont travaillé toute leur vie, ils font partie désormais de la longue cohorte des invisibles !

Il est grand temps de retrouver avec Marine Le Pen, une France digne et solidaire, soucieuse du bien être et de la protection de ceux qui en leur temps, ont contribué à la richesse de la nation : nos ainés.