Elections départementales 2015 : C’est le moment de monter au Front !

02_départementales2015_c'estlemomentdemonteraufront
Mes chers amis patriotes,

Les élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars 2015 sont une nouvelle étape vers la conquête du pouvoir entreprit par Marine Le Pen et le Front National.
 
Jour après jour, la côte de confiance de Marine Le Pen et du Front National, progresse et les derniers sondages affichent des chiffres sans précédents avec 43% d’opinions favorables.
 
Le Front National de la Haute-Garonne présentera des candidats dans les 27 nouveaux cantons du département.
 
Ces élections départementales sont une nouveauté pour tous ! En effet, deux conseillers départementaux seront élus dans chaque canton au scrutin binominal à deux tours. Les candidats devront par ailleurs se présenter en binôme composé d’une femme et d’un homme.
 
Avec les récents succès électoraux au niveau national, comme local, tout devient possible pour peu  que nous soyons toutes et tous mobilisé.
 
Les résultats obtenus aux élections européennes sont en très forte progression dans le département par rapport aux présidentielles.
 
Jusqu’à 20% d’augmentation dans certains cantons ! De plus, la liste conduite par Louis Aliot est arrivée en tête sur l’ensemble de la Haute-Garonne.
 
Rejoignez-nous sans plus attendre, devenez acteur du redressement futur de notre département de la Haute-Garonne en devenant candidat du Front National ! C’est le moment de monter au front ! Contactez-moi sans plus attendre !
 
Amitiés patriotiques,
 
Julien Leonardelli,
Votre secrétaire départemental du FN31
06.65.86.47.31
fn31@frontnational.com