En Haute-Garonne, vos députés vous ont trahi : demandez leur des comptes !

julien_leonardelli_communiqué_presse_frontnational31

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne et conseiller régional du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

A l’heure où les Français sont en droit d’attendre que leurs dirigeants politiques agissent avec pragmatisme et efficacité concernant leur sécurité, première de leurs libertés, de nombreux députés de gauche comme de droite, ont sciemment voté contre cette attente légitime.

Une semaine après que la France ait été une nouvelle fois frappée par l’horreur et la barbarie islamiste, l’ensemble des députés à l’Assemblée Nationale s’est en effet prononcé, d’abord sur la prolongation de l’Etat d’urgence, mais aussi, sur toute une série d’amendements, dont un visant à autoriser la fermeture administrative des mosquées salafistes déjà répertoriées par le Ministère de l’Intérieur.

En Haute-Garonne, vos députés vous ont trahi ! Mesdames Martinel et Iborra, ainsi que messieurs Lemasle, Borgel et Arif, ont tous voté contre cet amendement et donc, contre votre sécurité. Quant à Catherine Lemorton, Gérard Bapt, Françoise Imbert et Carole Delga, ces derniers n’étaient même pas présents au sein de l’hémicycle.

Face à cette attitude idéologique et dangereuse, le Front National de la Haute-Garonne que je représente, invite l’ensemble des citoyens haut-garonnais à demander des comptes à leurs représentants politiques. Pour cela, il met à disposition de chacun les coordonnées publiques de vos députés :

  • 1 ère circonscription : Madame LEMORTON Catherine (Parti Socialiste) : 05 61 13 76 50 – catherine.lemorton@orange.fr
  • 2 ème circonscription : Monsieur BAPT Gérard (Parti Socialiste) : 05 34 25 02 99 – depute.bapt@wanadoo.fr
  • 4 ème circonscription : Madame MARTINEL Martine (Parti Socialiste) : 05 34 26 51 85 – martinemartinel@orange.fr
  • 5 ème circonscription : Madame IMBERT Françoise (Parti Socialiste) : 05 34 26 03 90 – imbert.francoise@wanadoo.fr
  • 6 ème circonscription : Madame IBORRA Monique (Parti Socialiste) : 05 61 44 63 82 – miborra@assemblee-nationale.fr
  • 7 ème circonscription : Monsieur LEMASLE Patrick (Parti Socialiste) : 05 61 98 41 93 – patrick.lemasle@wanadoo.fr
  • 8 ème circonscription : Madame DELGA Carole (Parti Socialiste) : 05 62 00 80 80 – joelaviragnet@gmail.com
  • 9 ème circonscription : Monsieur BORGEL Christophe (Parti Socialiste) : 09 80 79 76 41 – contact@borgel.fr
  • 10 ème circonscription : Monsieur ARIF Kader (Parti Socialiste) : 05 61 20 39 46 – permanence@kaderarif.fr

Une politique volontariste et audacieuse est plus que jamais nécessaire afin de protéger nos concitoyens. La guerre contre l’islam radical n’a toujours pas débuté en France. Il est dorénavant urgent que des mesures soient prises en amont. Les députés du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, ont quant à eux, voté en faveur de la fermeture de ces mosquées salafistes lorsqu’il existe des raisons sérieuses de penser que ce lieu de culte constitue une menace pour l’ordre public.