Julien Leonardelli dans La Dépêche du Midi : «La défense de la ruralité est une priorité»

julien_leonardelli_fn_depeche_midi_ruralité

Dans le cadre d’une tournée départementale des territoires ruraux de la Haute-Garonne, Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN31, s’est rendu à Saint-Gaudens. Il en a profité pour multiplier les rencontres avec des agriculteurs, se rendre sur le marché de l’Isle en Dodon et déjeuner avec les militants à Saint-Gaudens.

Lors de son point presse, Julien Leonardelli est revenu sur un récent sondage donnant la candidature de Louis Aliot, en tête du 1er tour des élections régionales avec 27% : «L’espérance populaire que nous représentons inquiète à juste titre nos adversaires politiques, avec Louis Aliot, nous pouvons faire du rêve de millions de français, une réalité».

Julien Leonardelli a affirmé par la suite que «Notre victoire aux régionales, n’est pas un fantasme, mais bien un objectif à portée de main».

Par la suite, le secrétaire départemental du FN31 a évoqué la situation «malheureuse «du Comminges : «Le cœur de mon combat politique c’est la défense de la ruralité, des traditions et de l’agriculture, car cela fait partie de notre identité».

nveau logo LDM

Article de « La Dépêche du Midi » du 07 juillet 2015