Julien Leonardelli rassemble à Villemur-sur-Tarn, contre l’accueil de migrants !

julienleonardelli_villemur_migrants_fn

Ce samedi 12 novembre 2016 à Villemur-sur-Tarn, commune rurale située au Nord de Toulouse, près d’une centaine de personnes ont manifesté autour de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne et conseiller régional d’Occitanie, contre l’accueil de migrants issus de la jungle de Calais « dans les campagnes françaises ».

La commune de Villemur-sur-Tarn doit en effet accueillir 67 demandeurs d’asile dans le cadre de l’application de la circulaire du Ministère de l’intérieur, ce qui constitue un « un véritable scandale » pour Julien Leonardelli, qui a profité de ce rassemblement populaire pour affirmer que « jamais les Français n’auront été aussi maltraités, aussi mal considérés et aussi mal servis dans leur propre pays ».

Pointant également au passage la responsabilité « des élus bisounours de droite comme de gauche, tous partisans d’un vivre-ensemble qu’ils ne vivent pas, qu’ils observent simplement du haut de leur balcon ». A noter que d’ici la fin de l’année 2016, la nouvelle région Occitanie devrait accueillir plus de 1 445 migrants, sans aucune consultation des élus et des populations locales.