Julien Leonardelli s’adresse aux sympathisants du Front National

lettre-julienleonardelli-sympathisants-frontnational

Mes chers amis patriotes,

Hier, notre fédération du Front National de la Haute-Garonne a connu des résultats exceptionnels aux municipales, obtenant des élus de Tournefeuille, Martres-Tolosane à Labruyère-Dorsa, ainsi que des résultats historiques aux dernières élections européennes, plaçant notre mouvement en tête nationalement et localement.

Ces succès électoraux sans précédents sont les vôtres ! Vous tous qui à votre niveau, dans l’ombre ou la lumière, combattez pour vos idées patriotes, pour cette France éternelle.
La reconquête démocratique et pacifique est en marche, mais n’aboutira pas sans vous ! C’est pourquoi, je vous appelle à nous soutenir encore en adhérant au grand mouvement patriote qu’est le Front National : c’est le moment !

Adhérer vous permettra également de participer au mois de novembre prochain au Congrès du Front National, instant démocratique essentiel, car ce sera l’occasion d’élire notre Présidente et ainsi de lui confirmer notre soutien. Je vous rappelle qu’à cette occasion, ce sera également le moment de procéder à l’élection du nouveau Comité Central, organe politique majeur du Front National auquel je suis candidat aux côtés de :

Mathieu Lachuries, secrétaire départemental du FNJ31.
Denis Sourd, responsable de la huitième circonscription du 31.
Quentin Lamotte, trésorier du FN31.
Michèle Pellizzon, responsable de la sixième circonscription du 31 et élue conseiller d’opposition municipale dans la commune de Tournefeuille.
Serge Laroze, ancien secrétaire départemental du FN31, candidat à de très nombreuses reprises, aux couleurs du FN et notamment lors des dernières élections municipales de Toulouse.
Marie Laroze, épouse de Serge Laroze, candidate à plusieurs reprises dans le 31.

La lumière du renouveau de la France parait enfin au bout du sombre tunnel des années UMPS. La victoire est désormais à portée de main pour 2017 ! 

Je compte sur vous et vous prie de croire, en mes amitiés patriotiques les plus sincères.

Julien LEONARDELLI,
Secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne
Membre du Bureau Politique National du Front National de la Jeunesse
06.65.86.47.31
fn31@frontnational.com