La Fédération des «Républicains» de la Haute-Garonne est une étoile morte !


julienleonardelli_fondamentalismeislamiste_fn

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne et conseiller régional du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

L’unique candidate à la présidence de la fédération des «Républicains» de la Haute-Garonne, la député Laurence Arribagé, vient d’être élue avec une très faible participation. En effet, tout juste 30% des adhérents se sont exprimés le week-end dernier sur ce qui apparaît clairement comme un non-choix.

Ce résultat aussi désolant que dérisoire est indéniablement l’expression des vives tensions internes qui se sont exprimées depuis plusieurs mois déjà entre les divers cadres locaux.

Orchestré médiatiquement, le récent baptême de l’UMP métamorphosé en «Républicains» n’aura évidemment pas effacé la triste réalité interne de cette formation politique sur le déclin. Devenu depuis de nombreuses années déjà, un supplétif du Parti Socialiste, nos concitoyens se détournent les uns après les autres de cette étoile morte.

Pendant qu’au niveau local comme national, les «Républicains» deviennent progressivement un vulgaire syndicat de défense des intérêts personnels de ses cadres qui passent leur temps à se déchirer sur des places, plutôt que sur des idées, le Front National travaille encore et toujours aux seuls bénéfices de la France et des Français.

J’appelle tous les orphelins du patriotisme et du souverainisme de notre département, à rejoindre le Front National et Marine Le Pen.

Unis sous la bannière de l’espoir et de l’audace, œuvrant ensemble pour le redressement de notre pays, nous pourrons éviter en 2017 que la France, ne tombe à nouveau entre les mains d’une gauche pourtant largement discréditée. Une étape décisive pour tous les patriotes sincères qui permettra à Marine Le Pen, incontestable leader de l’opposition, de recevoir des Français le pouvoir de changer de cap.