Le bureau départemental du FN31 était présent au Salon de la Qualité Alimentaire de Toulouse

01-SISQA-2014-Toulouse-Julien-Leonardelli-FN31

Bilan de la visite du bureau départemental du FN31 au Salon de la Qualité Alimentaire de Toulouse, par Mathieu Lachuries, directeur de la communication du FN31.

A l’occasion de la tenue du Salon de la Qualité Alimentaire (SISQA) de Toulouse, Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, accompagné de la quasi-totalité des membres du bureau départemental, s’est rendu sur place pour visiter l’incontournable rendez-vous annuel et partager avec les nombreux exposants.

02-SISQA-2014-Toulouse-Julien-Leonardelli-FN31

Ce fut l’occasion pour lui de rappeler aux militants frontistes présents pour l’accompagnés, que «ces 30 dernières années, la France a vu disparaître un demi-million d’exploitations agricoles, ainsi que les emplois qui allaient avec», avant d’évoquer avec certains exposants la nécessité pour la France de «s’affranchir des politiques ultra-libérales imposées par l’Union européenne» qu’il tient pour responsable «du déclin de notre agriculture française». Saluant au passage «le courage» et «la détermination» des agriculteurs Français «d’hier et d’aujourd’hui», dont «le plus beau combat est celui de se battre pour que nos enfants sachent toujours vivre du travail de la terre».

03-SISQA-2014-Toulouse-Julien-Leonardelli-FN31