Législatives 2017 : Julien Leonardelli officialise sa candidature sur la 5ème circonscription

Communiqué de presse de Julien Leonardelli,
Secrétaire départemental du FN de Haute-Garonne
Conseiller régional d’Occitanie

Pour officialiser ma candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 sur la cinquième circonscription de Haute-Garonne, j’ai choisi d’enregistrer un message vidéo afin d’entretenir ce lien direct qui s’est créé avec nos compatriotes, notamment au travers des réseaux sociaux. Près de 20 000 personnes peuvent en effet suivre toute mon actualité au quotidien sur Facebook, ce qui représente pour moi et pour la formation politique que je représente un formidable outil de communication.

Fort de la confiance que m’accorde Marine Le Pen, je porterai fièrement les couleurs du Front National et du Rassemblement Bleu Marine dans mon territoire du Nord toulousain.

Celles et ceux qui me connaissent, savent que le combat que je mène depuis près de quinze ans maintenant, je le fais pour notre Nation, mise à mal depuis trop longtemps par des politiques néfastes qui se succèdent et se ressemblent. Ce n’est pas tant pour moi que je me bats mais pour les générations futures car je refuse d’être complice de la déliquescence de notre pays. Je ne veux pas avoir à dire un jour à mes enfants « nous ne vivions pas si mal et vous n’aurez qu’à serrer les dents comme nous l’avions fait ».

Je souhaite au contraire, leurs léguer une France libre, une France sûre, prospère et juste. Pour eux, je souhaite que notre Patrie retrouve ses valeurs fondamentales.

La France est aujourd’hui à la croisée des chemins et le temps nous est plus que jamais compté. Chaque jour qui passe, nous devons nous battre pour reprendre le destin de la France en main. C’est tout le sens de mon engagement.

Le choix qui s’offre à nous est historique, car deux modèles vont se faire face dans moins de quarante jours. En effet, les Français vont devoir choisir entre la continuité, représentée par les mondialistes que sont les Hamon, Fillon et Macron, et la seule alternative possible au système, qu’est la candidature de Marine Le Pen.

Lors des élections législatives, ce choix sera à nouveau proposé aux Français. Parce que une fois Présidente, Marine Le Pen aura besoin d’une majorité solide à l’Assemblée nationale. Une majorité faite de femmes et d’hommes qui ne renoncent pas, qui ne trahissent pas et qui ont tout simplement un seul et même objectif : remettre la France en ordre.

Je sais qu’avec Marine Le Pen, il est possible de transformer le rêve des Français en réalité. Je sais aussi qu’unis les Français peuvent faire gagner la France car il n’y a rien qu’une volonté humaine ne puisse changer, faire ou défaire.