Lettre de Julien Leonardelli aux habitants de la 5ème circonscription de Haute-Garonne

Chers habitants de la 5ème circonscription de Haute-Garonne,

Les 11 et 18 juin prochains, vous désignerez à l’occasion des élections législatives, le député qui vous représentera à l’Assemblée nationale. C’est avec conviction et détermination que je solliciterai vos suffrages.

Au cours des dix dernières années, vous n’avez pas trouvé de réponses à vos préoccupations quotidiennes dans l’action menée tant par la droite que par la gauche au pouvoir. Le chômage de masse, la baisse du pouvoir d’achat, l’explosion de l’insécurité et la multiplication des attaques terroristes sur notre sol, sont autant de défis que le Front National est le seul à prendre à bras le corps. Parce que je crois en une action citoyenne et collective, je vous propose de les résoudre ensemble.

Candidat de la proximité, solidement ancré dans les réalités de votre quotidien, je crois au potentiel immense de notre circonscription qui, riche de son histoire, de son patrimoine et des talents conjugués de ses habitants, a tout pour réussir.

Déterminé à contribuer au redressement de notre pays et de notre territoire, je souhaite porter en votre nom une autre voix, celle des oubliés qui doivent se faire entendre au sein de la nouvelle Assemblée nationale pour :

→ garantir un accès aux services publics pour tous afin de permettre un équilibre entre l’urbain et le rural
→ accompagner dans leurs projets toutes celles et ceux qui font le dynamisme économique et social de notre territoire
→ renforcer le lien entre les générations pour protéger nos aînés et encourager notre jeunesse à entreprendre
→ œuvrer pour l’intérêt général en réalisant les projets d’aménagement du territoire qui sont nécessaires

Ensemble, soyons les acteurs du changement dont notre pays a besoin et donnons un nouveau visage à notre circonscription.

Bien fidèlement,

Julien LEONARDELLI,
Candidat du Front National aux élections législatives
des 11 et 18 juin 2017 sur la 5ème circonscription
06 65 86 47 31 – contact@julienleonardelli.fr