Lettre d’informations de Julien Leonardelli : «Toujours à vos côtés»

Téléchargez la lettre d’informations de Julien Leonardelli.

Élu conseiller régional d’Occitanie sur la liste conduite par Louis ALIOT lors des dernières élections régionales de 2015, qui ont vu nos anciennes régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon fusionner, il est pour moi indispensable, deux ans plus tard, de vous faire un retour sur l’ensemble de mes actions, tant au Conseil régional que le terrain à vos côtés.

Tel est l’objectif de cette première lettre que j’ai le plaisir de vous communiquer à l’heure où le Front National qui a rassemblé plus de 11 millions de Français lors des élections présidentielles de 2017 n’est plus ostracisé comme par le passé, mais reste tout de même moins bien traité que les autres, car victime du prisme déformant de médias à la solde d’un système politico-médiatique à bout de souffle, notamment dans notre région.

Engagé depuis de nombreuses années en politique, je crois sincèrement en l’action collective et c’est pourquoi, j’ai toujours privilégié l’écoute, l’entraide et la proximité, avec pour seule ambition la défense de l’intérêt général. Marié, père de deux enfants et fils d’artisan boulanger, je connais vos préoccupations et vos attentes, je les partage et souhaite avec vous défendre notre territoire et faire renaître l’espoir.

Dès à présent, nous devons préparer l’avenir, organiser la reconquête du pouvoir, tant au niveau local qu’à l’échelle départementale, régionale, nationale et européenne. Avec le Rassemblement National, je vous invite à l’union, à l’engagement et à l’action. L’avenir s’écrira ensemble !

Bien fidèlement,

Julien LEONARDELLI,
Conseiller régional d’Occitanie

 

« Un élu, même régional, ne doit pas être hors-sol, mais enraciné dans son territoire.
Pour ma part, c’est la Haute-Garonne 
et tout particulièrement le Frontonnais. »