Massacre de Magnanville : émotion, solidarité et colère !

julien_leonardelli_communiqué_presse_frontnational

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne et conseiller régional du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

Quelques jours après l’annonce de la tuerie d’Orlando, l’horrible massacre d’un couple de policiers cette nuit, sous les yeux de leur enfant, apporte une nouvelle preuve de la progression constante du fondamentalisme islamiste dans notre pays.

Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, exprime en son nom et au nom de toute son équipe départementale, son émotion d’abord, sa solidarité ensuite avec nos forces de l’ordre, et sa colère enfin.

En effet, comme la plupart de ses prédécesseurs, l’auteur de cet acte barbare avait déjà été condamné par le passé à trois ans de prison pour participation à une filière djihadistes entre la France et le Pakistan.

Et comme toujours après chaque frappe du fondamentalisme islamiste sur notre sol, les autorités politiques restent dans l’effet d’annonce en formulant des promesses jamais suivies d’effets.

La situation est pourtant préoccupante : il est grand temps d’agir concrètement pour mettre l’islamisme radical à genoux !

islamisme_radical_frontnational31