Orage dévastateur dans l’ouest toulousain : le Front National de la Haute-Garonne se mobilise et en appelle à la solidarité patriote !

inondation-ouest-toulousain-fn31

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

Hier en début de soirée, beaucoup se sont vus pris au piège au beau milieu d’un orage, avec pluie diluvienne et grêlons du côté de l’ouest toulousain.

Pendant plusieurs heures, chacun a lutté comme il a pu, mais contre les forces vives de la nature, nous sommes bien impuissants parfois et seule la patience est alors de mise.

Le Front National de la Haute-Garonne que je représente, apporte en ces circonstances dramatiques, tout son soutien à celles et ceux qui sont frappés.

Face aux toitures sinistrées, laissant la pluie pénétrer dans les habitations, mais également aux montées d’eau impressionnantes dans les sous-sols : des pompiers, des amis, des voisins, font de leur mieux pour aider autour d’eux.

Parce que la solidarité patriote doit être en action, le Front National de la Haute-Garonne tient à apporter son aide à toutes les personnes qui en manifeste le désir !

D’ores et déjà, des équipes volontaires sont constituées et vous pouvez nous contacter sans plus attendre au numéro suivant : 06.65.86.47.31.