Plus que 27 jours pour pouvoir faire front en 2015 !

fn31-plusque27jourspourpouvoirfairefront

Mes chers amis patriotes,
 
Vous le savez, l’année 2014 s’achèvera prochainement et nous pouvons toutes et tous être particulièrement fier de la masse de travail accomplit, des sacrifices consentis par convictions profondes et de l’énergie déployée par amour de la Patrie. Ainsi, notre famille politique a enregistré des succès électoraux sans précédent : aux élections municipales, mais également aux élections européennes et sénatoriales.
 
En 2015, nous pourrons et nous nous devons d’en faire d’avantage encore, de nous montrer à la hauteur de cet espoir colossal réveillé et suscité dans notre pays au cours de ces derniers mois.
Pour poursuivre le combat et pour faire front en 2015 lors des élections départementales (anciennes cantonales) du mois de mars et des élections régionales, il ne reste plus que 27 jours !
 
Seulement 27 jours nous sépare du 31 décembre 2014, date limite pour que chacun d’entre nous, vérifie s’il est bien inscrit sur les listes électorales de sa commune, ou même se réinscrire en cas de déménagement récent, car le changement n’est pas automatique.
 
Parce qu’en 2015, nous devons transformer l’essai : pousser les portes de l’Hôtel du département en mars et remporter la nouvelle « super-région » en décembre, je compte sur vous pour dès à présent faire toutes les démarches nécessaires afin d’être en capacité de voter « patriote » l’année prochaine.
 
Pour conclure et terminer mon propos, soyez certain que les plus beaux jours sont ceux que nous allons vivre !
 
Amitiés patriotiques, 

Julien Leonardelli,
Votre secrétaire départemental du FN31
06.65.86.47.31
fn31@frontnational.com