Opposons-nous aux concepts de PMA et de GPA prônés par un gouvernement socialiste devenu sociétaliste !

manifpourtous-fn31-julienleonardelli

 

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

A l’approche du grand rassemblement organisé par La Manif Pour Tous le dimanche 5 octobre prochain, j’ai souhaité réaffirmer mes convictions et celles du Front National à ce sujet.

Marié et père d’une petite fille, je suis particulièrement attaché à la défense de la famille face à la PMA et la GPA, concepts prônés par un gouvernement socialiste devenu sociétaliste.

Cependant, je ne pourrai être présent aux côtés de nombreux élus, cadres et militants du Front National lors de cette marche.
En effet, j’ai le plaisir de recevoir dans la Fédération de la Haute-Garonne, Julien Sanchez, maire de Beaucaire et conseiller régional du Languedoc-Roussillon pour un déjeuner-débat ce jour là.

Néanmoins, mes positions sont aussi limpides que celles du Front National et de Marine Le Pen :

  • Abroger la loi Taubira une fois aux affaires, tout en respectant l’Etat de droit. Du fait qu’une loi n’est pas rétroactive, les couples de même sexe déjà mariés le resteront, les autres ne pourront pas le faire.
  • Proposer une amélioration concrète du PACS, notamment dans les cas de succession.

A la différence de cette UMP opportuniste et électoraliste, le Front National défendra en toutes circonstances la famille comme principe essentiel et pilier de notre nation.