Réaction de Julien Leonardelli au résultat des élections sénatoriales enregistré en Haute-Garonne

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,

La liste «Bleu Marine pour nos villes et nos villages», conduite par Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne à l’occasion des élections sénatoriales du 28 septembre 2014, s’est vue accordée le soutien de 74 grands électeurs. Ces élus de droite comme de gauche ont montré qu’ils étaient bien décidés à balayer le vieux système usé de l’alternance entre les frères jumeaux de l’UMPS. Parfaitement en phase avec les aspirations du peuple français, ils se sont tournés vers la seule véritable alternative que représente le Front National.

La performance enregistrée en Haute-Garonne est par ailleurs, une démonstration supplémentaire de l’enracinement local du Front National dans un département jusqu’ici sous emprise socialiste.
Notre choix de promouvoir la proximité par la défense de la commune, du département et de l’Etat nation, au service de l’ensemble de nos compatriotes a été validé.

Nous saluons également l’élection historique de deux sénateurs du Front National : David Rachline et Stéphane Ravier, que nous félicitons pour ce succès largement mérité et grâce à qui notre mouvement est désormais présent dans l’ensemble des assemblées de la République.

Nous nous tournons dès à présent avec confiance et détermination vers les prochaines élections locales, départementales et régionales. Nous y réaffirmerons nos convictions et ferons élire des élus courageux pour défendre les Français et donner un nouveau souffle à l’administration des localités départementales et régionales. C’est ce que nous désirons et c’est ce qu’attendent les Français !

sénatoriales2014_communiqué_réaction_julien_leonardelli_fn31