Région Occitanie : Socialistes & Républicains votent contre la priorité nationale !

occitanie_socialistes_republicains_contre_priorite_nationale_fn

Communiqué de presse de Julien Leonardelli,
Secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne,
Conseiller régional d’Occitanie,

Le lundi 28 novembre dernier s’est tenue à Montpellier, une nouvelle assemblée plénière du Conseil Régional d’Occitanie. A cette occasion, j’ai présenté au nom du Groupe Front National – Rassemblement Bleu Marine, un vœu pour une région qui s’occupe des français défavorisés en priorité. Nos propositions étaient pragmatiques et visaient en somme, à instaurer la priorité nationale au niveau régional afin de lutter concrètement et efficacement contre la précarité grandissante de nos compatriotes, considérant que charité bien ordonnée commence par soi-même.

C’est avec regret que nous avons constaté que pour certain l’urgence était ailleurs puisque soumis au vote de l’assemblée régionale d’Occitanie, notre vœu a été massivement rejeté sous les huées et les invectives des Socialistes et des Républicains complices. Si nos propositions n’ont pas été adoptées par cette caste politique totalement déconnectée des réalités que vivent nos compatriotes, elles n’en sont pas moins attendues par les Français qui, crieront majoritairement dans les urnes les 23 avril et 7 mai prochains, leur soif de changement.

Consultez ci-dessous, l’intégralité du vœu du Front National et du Rassemblement Bleu Marine présenté par Julien Leonardelli :

occitanie_voeu_leonardelli_priorite_nationale_fn_p1

occitanie_voeu_leonardelli_priorite_nationale_fn_p2