Régionales 2015 : la campagne bat son plein dans le Lauragais

01_régionales_frontnational_aliot_lauragais

Jeudi 1er octobre 2015, au cœur du Lauragais, Louis Aliot, tête de liste du Front National et du Rassemblement Bleu Marine aux élections régionales des 6 et 13 décembre 2015 en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, mène une campagne active.

Présent très tôt sur le marché de plein vent de Caraman, en compagnie de Julien Leonardelli, secrétaire départemental, Ghislaine Meyer, secrétaire du canton de Revel et Edouard Ferrand, député Français au Parlement européen. Il multiplie les échanges avec une population appelant visiblement et sincèrement de ses vœux, un grand basculement démocratique en faveur du mouvement présidé par Marine Le Pen.

Plus tard dans la matinée, il a visité le Musée du Canal du Midi à St-Férréol, toujours en accompagné par sa délégation frontiste.

02_régionales_frontnational_aliot_lauragais

L’après-midi qui a suivie fut tout aussi chargée que les premières heures de la journée. D’abord une conférence de presse, durant laquelle Louis Aliot a dévoilé les quatre têtes d’affiche de sa liste départementale : Maïté Carsalade, ex-élue centriste à Toulouse, Julien Leonardelli, commerçant et secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, Chantal Dounot-Sobraques, ancienne présidente de l’UMP31, Quentin Lamotte, cadre bancaire installé à Toulouse. Ensuite, une grande table ronde sur l’avenir de l’agriculture Française. Plus d’une vingtaine de professionnels venant du monde agricole avaient fait le déplacement pour l’occasion.

03_régionales_frontnational_aliot_lauragais

Pour terminer la journée en beauté, Louis Aliot a tenu une grande réunion publique dans la Salle Claude Nougaro de Revel. Tour à tour les responsables frontistes ont prit la parole devant un parterre de plus de 200 personnes.