Le seul horizon proposé aux Français par Carole Delga, c’est la taxe !

julien_leonardelli_augmentation_tarif_carte_grise_midi_pyrénées

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, conseiller régional du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

Dans le but d’harmoniser les tarifs du taux unitaire du cheval fiscal de la taxe sur les certificats d’immatriculation, la gauche régionale de Madame Delga en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, augmentera dès le 1er juillet prochain le tarif de la carte grise de 29% pour les automobilistes de l’ex Midi-Pyrénées.

Cet engagement prit le 26 mai dernier en Assemblée plénière, avait pourtant été vivement dénoncé par les élus du Front National.

Or, devant la représentation régionale, Madame Delga s’était alors réfugiée dans sa dominante politique : le sectarisme et l’invective. Une preuve supplémentaire qu’au niveau national comme local, la taxe reste pour le Parti socialiste et ses partis satellites, le seul et unique horizon proposé aux Français.

Face aux graves crises économique et sociale qui frappent de plein fouet notre pays, la préservation du pouvoir d’achat de nos compatriotes doit être une priorité pour tous les élus de la République. Cette voie est d’ailleurs suivie par toutes les municipalités gérées par le Front National.

Parce que l’austérité, c’est la gestion de la pénurie, le Front National de la Haute-Garonne que je représente, s’indigne une fois encore et demande aux notables de la gauche plurielle et multiconflictuelle de Madame Delga, qui ne connaissent pas la crise de revenir immédiatement sur cette augmentation des plus injustes.