Top départ de la campagne des élections régionales en Haute-Garonne !

aliot_leonardelli_frontnational_toulouse

Louis Aliot, Vice-Président du FN, député Français au Parlement européen et tête de liste « Bleu Marine » aux élections régionales des 6 et 13 décembre prochain en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, a donné le lundi 14 septembre dernier, le « Top Départ » de sa campagne en Haute-Garonne, aux côtés de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN31. Retour sur une journée riche en événements.

Présent très tôt sur le marché de plein vent de Bessières, commune située au nord-est de Toulouse, pour écouter cette France rurale, celle que Marine Le Pen appelle si justement, la France des oubliés.

aliot_leonardelli_fn_bessières

Les échanges se sont multipliés entre nos concitoyens et leurs représentants du Front National, dont ils attendent tant. 

Aux douze coups de midi, Louis Aliot a débuté sa conférence de presse au Florida, célèbre brasserie de Toulouse. Ce fut l’occasion pour celui qui est donné en tête au premier tour des élections régionales dans deux sondages successifs, de mettre en lumière ses soutiens Toulousains. 

aliot_toulouse

En effet, Maïté Carsalade, ancienne adjointe de Dominique Baudis et Chantal Dounod-Sobraques, transfuge de l’UMP, soutiennent toutes les deux la candidature de Louis Aliot aux élections régionales en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

leonardelli_interview_francebleu_toulouse_fn

De son côté, Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN31 a insisté auprès de la presse locale que « pour notre belle région, nous avons la chance d’avoir un véritable candidat du cru, puisque Louis Aliot est né en Midi-Pyrénées et désormais adopté en Languedoc-Roussillon », prédisant également « l’éclipse socialiste » des le premier tour des élections régionales.

aliot_leonardelli_agriculture_fn

Plus tard dans la journée et avant de reprendre la route pour Bruxelles, où il était attendu, Louis Aliot a rencontré un éleveur courageux de la Haute-Garonne, dont l’exploitation se trouve sur la commune de Montjoire, à quelques kilomètres seulement de Pechbonnieu.