Toulouse, le Front National fait de la politique sociale l’une de ses priorités !

marie-christine-arnautu_julien-leonardelli_toulouse_front-national-31

Bilan de la venue de Marie-Christine Arnautu, vice-Présidente du FN, députée française au Parlement européen, le vendredi 21 novembre 2014 à Toulouse, dressé par Mathieu Lachuries, secrétaire départemental adjoint et directeur de la communication du FN31.

D’abord une visite de la place du Capitole, celle là même qui fait la fierté des toulousains, puis une conférence de presse placée sous des thèmes relativement peu abordés par les appareils politiques du système : à savoir, le handicap, la famille et le social.

D’ailleurs, retrouvez ci-dessus un extrait de la conférence de presse donnée par Marie-Christine Arnautu dans les locaux de la fédération du Front National de la Haute-Garonne, représentée par Julien Leonardelli.

marie-christine-arnautu_julien-leonardelli_discours-toulouse_front-national-31

En outre, à l’issue de ce rendez-vous avec la presse, Julien Leonardelli et Marie-Christine Arnautu, se sont adressés aux adhérents et sympathisants frontistes hauts-garonnais, venus très nombreux pour partager un apéritif patriotique et dînatoire.

Enfin, tout les deux se sont prêtés au jeu d’une interview politique, réalisée par des militants toulousains et que vous pouvez retrouver ci-dessous.