Tourisme en Haute-Garonne : exigeons le retour de la tranquillité pour tous !

leonardelli_communiqué_tourisme_tranquillité

Communiqué de presse de Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, conseiller régional du Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées,

Récemment le Conseil Départemental du Tourisme en Haute-Garonne a dressé un premier bilan plutôt positif pour notre département au mois de juillet 2016, et nous ne pouvons que nous en réjouir à ce stade, tout en espérant que cette tendance se confirme également au mois d’août 2016.

Malgré tout, alors que l’été suit son cours, le Front National de la Haute-Garonne que je représente, s’inquiète à juste titre de la disparition progressive de la quiétude des milliers de touristes qui nous font l’honneur de venir visiter notre territoire et qui représente une véritable manne pour la richesse de notre économie locale dans tous les secteurs d’activités.

Si les températures explosent, le nombre de plaintes déposées par les touristes auprès des différents commissariats de Police aussi, sans que pour autant les pouvoirs publics ne réagissent sérieusement à cette situation. L’effondrement total de nos frontières nationales, voulu à l’unisson par la droite et la gauche a entraîné une montée inexorable de l’insécurité dans nos villes. Nos commerces sont cambriolés, la mendicité insistante s’accroît partout et le pillage organisé des touristes est devenu monnaie courante.

Cette réalité préoccupante n’est volontairement pas perçue par nos dirigeants politiques, victimes de leur propre idéologie mais elle est en revanche très bien appréhendée à travers le monde puisque de nombreux pays n’hésitent plus à dissuader ouvertement leurs compatriotes de voyager en France, constatant comme nous une passivité maladive en matière de sécurité.

Beaucoup parmi les principaux acteurs et ambassadeurs économiques, culturels, gastronomiques, artisanaux et touristiques de la Haute-Garonne nous saisissent déjà depuis plusieurs semaines de l’ampleur du problème. Sans tarder, ils doivent maintenant appuyer concrètement nos positions en signant notre pétition en ligne, exigeant le retour de la tranquillité pour tous. Ce n’est qu’ainsi, que nous pousserons nos dirigeants politiques à sortir de leur sieste estivale.

tourisme_haute_garonne_pétition_leonardelli_front_national

Tourisme : signez la pétition pour le retour de la tranquilité

  

En matière de tourisme en Haute-Garonne, le Front National par la voix de Julien Leonardelli, conseiller régional d'Occitanie - Pyrénées-Méditerranée, exige le retour de la tranquillité et de la sécurité pour tous. SIGNEZ la pétition en ligne !

**your signature**

Signer
452 signatures

Partager avec vos amis: