Tournée estivale de la ruralité : une seconde étape couronnée de succès à Revel

julienleonardelli_lauragais_ruralité02

A l’heure où la plupart des partis politiques désertent le terrain qu’ils ne connaissent qu’en période électorale, Julien Leonardelli, secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne, s’est rendu avec plusieurs membres de son équipe à Revel, au cœur du Lauragais qui fut la seconde étape de sa tournée estivale de la ruralité.

Sous un ciel ombragé, le secrétaire départemental du FN31 et son équipe sont parti à la rencontre de nos concitoyens sur le marché de plein vent de Revel, magnifique commune de la Haute-Garonne. Un accueil des plus chaleureux a pu être mesuré par l’ensemble des cadres locaux du Front National présents pour l’occasion.

julienleonardelli_lauragais_ruralité03

Les responsables frontistes reprirent ensuite la route vers le restaurant Les Maziès de Revel, où ils étaient attendu par une trentaine d’adhérents et de sympathisants, présents pour participer à un déjeuner-débat avec leur secrétaire départemental.

En effet, juste après avoir partagé un bon repas ensemble, les échanges se sont multipliés entre la salle et Julien Leonardelli.

« J’ai l’intime conviction qu’avec Louis Aliot, la victoire de nos idées aux élections régionales de fin d’année est possible, et même plus proche que jamais ! », a alors déclaré le secrétaire départemental du Front National de la Haute-Garonne.

Le soleil refaisant surface, ce magnifique moment de cohésion entre patriotes fut capturé devant le restaurant à travers une photo de groupe.

Enfin, juste avant de reprendre la route, Julien Leonardelli a accordé une interview à une journaliste de « La Voix Du Midi Lauragais », venue couvrir l’événement.