UDT du FNJ à Fréjus : Bilan d’un week-end de cohésion

udt_fnj_fréjus_01

UDT 2014 du FNJ à Fréjus : Bilan d’un week-end de cohésion, dressé par Mathieu Lachuries, directeur de la communication, en charge de l’implantation locale du FN31.

Le Front National de la Jeunesse a tenu le 6 et 7 septembre 2014 son Université d’été à Fréjus, dans le sud-est de notre belle France.

Julien Leonardelli, secrétaire départemental du FN31 et membre du bureau politique national du FNJ était présent pour l’occasion, accompagné de plus d’une vingtaine de jeunes patriotes de la région Midi-Pyrénées.

udt_fnj_fréjus_02

Au cours de ce week-end de retrouvailles et de cohésion entre tous les jeunes frontistes de France, nombreux furent les ateliers de qualité proposés à la jeunesse : l’implantation locale, les valeurs du patriotisme, l’insécurité … etc.

Par ailleurs, Marine Le Pen a rappelée à de nombreuses reprises que la nouvelle génération entend se battre sans relâche pour retrouver sa souveraineté perdue, une génération qui se rassemble massivement sous la bannière d’une unité nationale prônée et défendue par le Front National. Démontrant à la classe politique toute entière sa volonté de reprendre son destin en main !

udt_fnj_fréjus_03

L’ensemble des jeunes et notamment Julien Leonardelli, ci-dessus présent aux côtés de son ami David Rachline, Maire de Fréjus, tient à adresser ses remerciements à Julien Rochedy pour l’organisation de cette magnifique UDT du FNJ, ainsi que tous les intervenants présents.